Cou ridé et relâché : que faire ?

lifting fesses sans chirurgie,
Est-il possible de soulever les fesses sans chirurgie ?
18 octobre 2019
medespoir lifting cou

En regardant les magazines de beauté ou des stars, on rencontre ces célèbres qui ont 50 ans et plus mais avec un visage de 25… et un cou de 70 !! Dans cet article, nous vous détaillons les solutions miracles pour avoir un cou rajeuni, lisse et en harmonie avec votre visage.

Pourquoi le vieillissement facial et cervical n’est pas le même ?

La peau du visage et du cou ne sont pas égales et ne vieillissent donc pas de la même manière. En effet, il y a un muscle appelé platysma qui va de la mâchoire à la clavicule. Il est lié à la mimique. Ce muscle est, donc, décisif dans l’apparition des rides du cou, qui chez les médecins sont connus comme des « anneaux de Vénus ».

Solutions pour effacer définitivement les rides du cou

Pour l’instant, si les rides ont déjà été présentées, vous devez trouver des solutions pour les résoudre. La vérité est que les patients sont souvent impressionnés de passer par la salle d’opération. Le mot chirurgie provoque souvent des tachycardies. Mais pour l’instant, le lifting cervical est l’option définitive si vous voulez un joli cou.

Pour prendre un devis gratuit pour un lifting du cou, vous pouvez consulter la page de medespoir lifting.

La microgreffe des graisses n’est-elle pas efficace ?

Il existe des solutions pour réduire les rides dans ce domaine, mais néanmoins, elles ne sont pas aussi définitives et efficaces. « Les infiltrations de graisse ne sont pas la solution pour le cou, mais un outil davantage associé au levage. L’infiltration peut servir à améliorer les anneaux de Vénus, qui sont ces rainures transversales que certaines personnes possèdent (la graisse est greffée comme une microgreffe dans le derme) ou sous forme de nanofat (émulsion) pour améliorer la peau. Mais le relâchement et le traitement des muscles nécessitent toujours des interventions de chirurgie plastique.