Le « lifting express » ou le moyen le plus rapide pour rajeunir son visage

lifting visage: méthode yamuna
La méthode Yamuna pour atténuer l’apparition des rides du visage
26 juillet 2019
peau sensible
Peau sensible : causes, symptômes et solutions
18 septembre 2019
lifting visage: lifting express

Il s’agit d’une technique de médecine esthétique moins invasive que le lifting du visage classique et qui donne d’excellents résultats pour lutter contre les signes du vieillissement.

Pourquoi notre visage s’altère-t-il avec le temps ?

Comme le reste du corps, la structure osseuse du visage, les muscles faciaux et la peau subissent un processus involontaire au fil des années qui déclenche l’apparition de plis ou de rides, ainsi qu’une altération du contour du visage, d’où on observe : les cernes enfoncés autour des yeux, les pommettes moins marquées et le visage allongé à cause de la pesanteur et de la perte du collagène.

En outre, d’autres facteurs externes tels que le tabagisme, l’exposition excessive au soleil ou des situations de stress peuvent accélérer l’apparition des signes du temps qui passe.

Le lifting ou comment lutter contre le temps

Cependant et afin de gagner des années de vie et de garantir un rajeunissement durable du corps et/ou du visage, plusieurs personnes ont choisi de recourir au lifting selon leur besoin (lifting temporal, lifting frontal, cervico-facial, des seins, des bras, et la liste est longue).

D’autres préfèrent les techniques douces de médecine esthétique tel est le cas du « lifting express »

Qu’est-ce que le lifting express ?

Au cours des dernières années et pour s’adapter aux besoins de la population, des techniques plus simples et plus rapides sont apparues, telles que le lifting express. C’est une nouvelle technique de rajeunissement rapide moins invasive que la chirurgie et offre des résultats optimaux. Il consiste en l’élévation du visage par la tension de deux zones du visage. Contrairement aux étirements complets, cette intervention ne nécessite que trois points de suture. L’anesthésie, par contre, est locale. Pour effectuer ce traitement de médecine esthétique, on utilise des fils spéciaux tressés qui étirent et rehaussent le visage en différents points.