La méthode Yamuna pour atténuer l’apparition des rides du visage

lifting visage: minilift
Révolution du lifting : une nouvelle méthode mini-invasive est à venir
29 mars 2019
lifting visage: lifting express
Le « lifting express » ou le moyen le plus rapide pour rajeunir son visage
5 septembre 2019
lifting visage: méthode yamuna

Les activités sportives servent certainement à garder le corps en forme: pourquoi ne pas entraîner les muscles du visage de la même manière? En effet, il existe une nouvelle discipline : « Yamuna Save Face ». Cette technique promet de meilleurs résultats que les crèmes antirides habituelles car elle permet de rajeunir le visage naturellement.
Le fitness du visage a été conçu par Yamuna Zake, inventeur du déjà célèbre Yamuna Body Rolling: Yamuna a compris que la balle utile pour masser le corps serait également efficace sur le visage.

Une technique confirmée par les chercheurs

La méthode Yamuna semble être étayée par les recherches récentes publiées dans la revue sectorielle « Chirurgie plastique et reconstructive » de juillet 2011, menée par le centre médical de l’Université de Rochester et dirigée par le professeur Langstein Howard. L’étude a montré que les principales causes du vieillissement du visage sont l’évolution naturelle des os du visage, qui affectent les tissus musculaires et la peau et la pesanteur. Cette technique repose précisément sur la stimulation osseuse : le massage avec la balle sur le visage sert à « réveiller » les os du visage, à détacher et à tonifier le muscle et à lisser les rides.
Le visage est la partie du corps la plus sensible à la perte osseuse, qui se produit plus rapidement, pour cette raison, la méthode de stimulation et d’alignement des os s’est révélée aussi efficace sur le visage, avec des résultats dépassant les attentes.

Quand recourir à un lifting du visage ?

Ceci dépend certainement de l’état de votre visage. Si vous avez déjà des rides bien enfoncées et une peau faciale relâchée et flasque, les crèmes anti-âge et la balle de Yamuna ne pourraient rien faire et la seule solution serait dans ce cas, un lifting du visage. Cette plastie a pour but de rajeunir le visage en éliminant la peau en excès et mettre la peau faciale en tension.