Téléréalité : pour en finir avec ses complexes, Oxanna effectue une augmentation mammaire en Tunisie

liftings seins Tunisie : chirurgie après amaigrissement
La chirurgie esthétique est-elle indispensable après une perte de poids importante ?
2 juillet 2018
chirurgie esthetique tunisie

Oxanna est l’une des plus jeunes candidates de l’émission de téléréalité « Les Marseillais vs Le Reste du Monde 3 », diffusée sur W9. Elle est également l’une des dernières qui résistent encore aux sirènes du bistouri… mais plus maintenant ! La jolie blonde s’est en effet envolée en Tunisie où elle a subi une chirurgie esthétique des seins. L’intervention s’est déroulée sans accroc et le résultat s’annonce prometteur, pour le plus grand plaisir d’Oxanna.

Une augmentation mammaire sans implants pour Oxanna

Comme beaucoup de candidates de téléréalité, Oxanna a choisi se faire opérer dans une clinique de chirurgie esthétique en Tunisie. Complexée par sa petite poitrine, Elle voulait une augmentation mammaire modérée et discrète. C’est pour cette raison qu’elle opte pour un lipofilling des seins. L’opération consiste à retirer de la graisse au niveau des cuisses, avant de l’injecter dans la poitrine. A l’issue de l’intervention, Oxanna gagne une taille de bonnet pour un résultat des plus naturels. La jeune bimbo semble ravie de sa nouvelle silhouette : des cuisses affinées et des seins parfaitement galbés.

 

Chirurgie esthétique : la Tunisie est la destination privilégiée des stars de téléréalité

Lorsqu’elles envisagent la chirurgie esthétique, Les candidates de téléréalité française lorgnent souvent de l’autre côté de la Méditerranée. En effet, le pays du Jasmin est devenu leur destination favorite, grâce à la compétence de ses chirurgiens, la qualité des établissements médicaux et les tarifs défiant toute concurrence. Ainsi, Sarah Fraisou se déplace régulièrement en Tunisie pour ses opérations de chirurgie esthétique. En 2016, elle y avait subi un lifting mammaire et un lipofilling des fesses. Plus récemment, elle a ajouté une liposuccion du menton et une réduction des boules de Bichat (masse graisseuse au niveau des joues) à la liste de ses opérations esthétiques en Tunisie. Avant elle, d’autres candidates, comme Kim Glow (lipostructure fesses), Ludivine Birker (augmentation mammaire, liposuccion ventre, injections au visage…) ou encore Jelena (rhinoplastie, implants mammaires…) avaient également opté pour la Tunisie.

Oxanna ne sera pas la dernière starlette de téléréalité à effectuer une chirurgie esthétique en Tunisie. Le pays s’est taillé une excellente réputation en la matière et attire toujours plus de patients étrangers.