La question principale que se posent les patients qui sollicitent l'agence MedEspoir leader du tourisme médical en Tunisie, est celle de savoir comment choisir son chirurgien esthétique en Tunisie.

Mesdespoir a déjà répondu à cette préoccupation en tissant une collaboration bénéfique tant au niveau de la qualité des interventions que sur les prix des interventions, en choisissant des plasticiens qualifiés pour réaliser les interventions de lifting de ses patients.


Des chirurgiens esthétiques qualifiés

Il s’agit notamment des chirurgiens, tous inscrits au Conseil National de l’Ordre de Médecins, et qui bénéficient pour cela d’une qualification reconnue. Ces chirurgiens font aussi partie de nombreuses et sociétés internationales de chirurgiens plasticiens.

Fort de leurs expériences professionnelles acquises dans les institutions hospitalières les plus réputées dans les pays d’Europe, les plasticiens avec lesquels collaborent Medespoir ont plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine de la chirurgie plastique, esthétique et reconstructive.

Ils sont spécialisés dans divers domaines de la chirurgie plastique, et peuvent donc pour cette raison, réaliser outre les liftings du visage, des seins, des fesses, lifting abdominal, etc., réaliser d’autres interventions qu’elles soient de la chirurgie esthétique ou bien de la médecine esthétique.


Une valeur sûre

Avec le développement de la chirurgie esthétique, le tourisme médical s’est développé en Tunisie au profit des ces valeurs sûres de la chirurgie plastique, qui pour certains, ont quitté leurs postes dans les pays européens où ils exerçaient, afin de faire profiter de leurs savoir et savoir-faire acquis ailleurs. De nombreux patients étrangers qui ont subi en Tunisie une intervention esthétique, y sont venus grâce au bouche à oreille, c'est-à-dire au conseil des proches ayant connu les plasticiens tunisiens dans les cliniques européennes.

Afin de les accompagner lors de leur séjour en leur garantissant une démarche simplifiée et leur éviter les longues procédures de prise de rendez-vous, Medespoir a mis son expertise au profit de cette patientèle, à laquelle, s’est rajoutée avec le temps, ceux qui grâce à des émissions de télévision diffusées sur les chaînes de télévision françaises comme M6, ont connu quelques plasticiens tunisiens.

Des formateurs de qualité

Outre leurs expériences en clinique, les chirurgiens avec lesquels notre agence de tourisme médical travaille, font profiter de leur expertise dans les écoles de médecine en Tunisie, et principalement dans la spécialité de la chirurgie esthétique pour laquelle ils sont des spécialistes. Il va s’en dire que dans les années à venir, la Tunisie aura davantage des meilleurs chirurgiens esthétiques.