Lifting fesses Tunisie : resserrer et remonter les fesses tombantes

lifting fesses Tunisie

Comme les autres types de chirurgie de correction de la ptose, le lifting fesses a pour but de supprimer les excédents cutanés et graisseux localisés sur les fesses pour les resserrer. L’intervention de lifting colombien tunisie doit donc permettre de remonter les fesses tombantes et si nécessaire, procéder à une chirurgie d’augmentation des fesses.

Les belles fesses sont généralement reconnues et appréciées pour leur projection. La fonte de la graisse est responsable du vieillissement des fesses, qui dépendent entre autre de la colonne vertébrale qui a une influence sur la projection des fesses, les muscles grand fessier et aussi le tissu cutané qui pour diverses raisons, l’âge, les grossesses, peut alors se relâcher et provoquer l’affaissement des fesses. D’où la nécessité du lifting fessier. Outre la ptôse, la plastie des fesses permet aussi de corriger les fesses naturellement plates par injection de graisse autologue. C’est le cas des femmes qui souffrent d’un développement insuffisant des fesses.

Prix lifting fesses Tunisie

Le prix d’un lifting des fesses en Tunisie est suffisamment abordable qu’au lieu de cette intervention spécifiquement, certains patients préfèrent réaliser en plus, une augmentation des fesses par injection de graisse au tarif de 1800 euros et d’avoir droit à 6 jours dans un hôtel. Pour plus de détails sur lifting fessier prix avec Medespoir lifting, veuillez demander un devis GRATUIT et confidentiel.

Intervention Prix/Tarif Durée
lifting des fesses 2000 € 5 jours et 6 nuits

Lifting des fesses : objectifs?

L’objectif de cette intervention est de retendre la peau des fesses. Pour ce faire, le plasticien peut pratiquer soit un lifting supérieur lorsqu’il s’agit d’un relâchement complet de la fesse, en la liftant vers le haut. La cicatrice dans ce cas, sera située au-dessus des fesses et peut donc être dissimulée dans la culotte. Il peut aussi réaliser un lifting sous-fessier quand le relâchement de la fesse est partiel et se limite à la partie basse, dans ce cas, le but de l’opération sera de réaliser une redéfinition du sillon sous-fessier, tout en supprimant la peau excédentaire, ce qui entraînera une cicatrice logée dans le sillon sous-fessier.

Comment se déroule l’intervention ?

La plastie de correction de la ptôse des fesses peut se faire suivant plusieurs techniques. Le chirurgien choisira en fonction du cas de chaque patient, la technique qui lui convient la mieux. L’intervention se fait sous anesthésie générale et dure plus de 1h30 selon les cas.

Le lifting supérieur

On retient toutefois que, dans certains cas, il va faire recours à la technique dite du lifting supérieur de la fesse. Elle consiste à retirer au-dessus des fesses, un fuseau de peau de même qu’à supprimer l’excès de graisse localisé à cet endroit. La peau capitonnée des fesses, ou la peau à l’aspect de cellulite pourra donc être enlevée. La lipoaspiration des fesses permet demieux redessiner le contour fessier. En cas d’absence de volume des fesses, la graisse enlevée pourra être réinjectée dans les fesses pour les galber. Lorsque l’affaissement des fesses est associé à une perte de poids très importante, le lifting pourra être associé à un body-lift pour redessiner aussi bien les fesses que les cuisses et l’abdomen, ou simplement à une abdominoplastie.

Le lifting sous-fessier

C’est une technique rarement employée de nos jours. Elle permet de supprimer la peau excédentaire sous la fesse, et de reconstituer le sillon sous-fessier. Le recours au lifting sous-fessier se fait lorsque le lifting supérieur s’avère insuffisant pour réaliser à lui seul les attentes des patients, c’est-à-dire, remonter entièrement la fesse.

Quels sont les suites opératoires d’un lifting colombien en Tunisie?

Dès le retour au domicile, les douches sont permises si le patient à des pansements imperméables. Une fois les croûtes disparues, les bains et baignades sont permis. La reprise du sport peut se faire progressivement 1 à 2 mois après. Le port de lourdes charges est proscrit pendant 6 semaines. Il est possible de reprendre la conduite après 10 jours. En cas de douleur, le patient peut prendre des antalgiques pour la soulager. Le port du panty pendant 6 semaines est obligatoire.

Comment sont les cicatrices suite à une plastie des fesses ?

Comme on a déjà mentionné ci-dessus, la cicatrice d’un lifting colombien fessier est cachée au niveau des plis des fesses et sous la culotte. De plus, elle disparaît au bout de 12 mois après l’opération et ne laisse aucune trace inesthétique sur votre corps.

Quelles sont les complications d’un lifting des fesses?

Parmi les complications d’un lifting de fesses en Tunisie, l’on peut noter les cas d’ecchymoses, d’oedèmes, les cas d’accidents thrombo-emboliques (phlébite et embolie pulmonaire), les cas d’épanchement lymphatique qui sont rares, les cas de mauvaises cicatrisations, telle que la cicatrice hypertrophiée ou chéloïde, etc.

Quels gestes peuvent être associés à un remodelage des fesses ?

Plusieurs interventions de chirurgie esthétique et plastique peuvent être effectuées simultanément avec le lifting fessier. Comme on a déjà mentionné, la chirurgie plastique fréquemment demandée dans ce cadre est le lifting des cuisses puisqu’elles sont dans la même zone de fesses. Sinon, le remodelage fessier peut être jumelé à une augmentation des fesses ou une liposuccion.

Quel est le résultat d’un lifting des fesses?

Le lifting permet de corriger les fesses flasques, tombantes. 3 mois après cette intervention, la patiente a des fesses galbées, mieux redessinées, plus remontées. Mais le résultat définitif ne pourra être réellement apprécié qu’au bout d’un an, à la fin de la cicatrisation. Le résultat chez certains est exceptionnel lorsqu’en plus du lifting des fesses, elles ont réalisé aussi un lifting des cuisses ou un lifting du ventre. C’est la silhouette qui est dans ce cas, plus sculptée.