C’est « too good to be true » ? Heureusement pour vous, mesdames, le lifting naturel existe vraiment et il est, de plus en plus utilisé.
Il est vrai que la plastie donne des résultats impressionnants et surtout durables, mais plusieurs femmes ne sont pas fans par le bistouri soit parce qu’elles ont peur des suites opératoires ou du résultat obtenu, soit parce qu’elles considèrent cet acte chirurgical contre la nature.
Donc, nous vous détaillons dans cet article, les différentes techniques naturelles qui vous permettent d’avoir une belle peau faciale lisse, sans lifting.
Oui, oui comme vous avez lu ! La nouvelle technique appelée Plexr vise à appliquer une énergie thermique sur les rides du contour des yeux afin d’« évaporer » ou « carboniser » les cellules du derme vieillies et de les rétrécir, par la suite.
Ce soin de médecine esthétique peut également être appliqué sur les ridules du dessus de la lèvre.
Cette technique douce vise à hydrater toutes les parties du visage et à les remettre en tension ce qui permet de lutter contre le relâchement cutané.
En effet, ces skinboosters ne sont autre que des molécules d’acide hyaluronique mais avec une rhéologie modifiée (moins visqueux et moins épais).
Les injections de cet acide dans la peau faciale, cervicale et même celle des mains, permet de l’hydrater et de la rajeunir. Cependant, ce traitement n’est pas durable et un renouvellement chaque 2 ans, est nécessaire.
Afin de redresser la peau du visage de l’intérieur à l’extérieur tel un lifting du visage mais réellement sans lifting, les médecins esthétiques ont conçu des fils résorbables et biocompatibles, donc n’ont pas besoin d’être retirés. Ces fils sont injectés sous la peau tout en créant un maillage qui la met en tension.
Il faut noter que cette technique n’est pas conseillée pour les personnes qui ont une peau sensible et fine.