Est-il possible de soulever les fesses sans chirurgie ?

soin oxygène: rajeunir visage
L’oxygénothérapie du visage est-elle efficace ?
9 octobre 2019
medespoir lifting cou
Cou ridé et relâché : que faire ?
6 novembre 2019
lifting fesses sans chirurgie,

Les fesses élevées, galbées et sans cellulite forment l’un des symboles les plus importants qui ont rendu les femmes plus féminines, plus sexy et plus attirantes pendant des siècles. La question qui se pose, dans ce cadre, est : « Est-il possible de soulever les fesses sans chirurgie ?»

Quelles sont les raisons de l’affaissement fessier ?

Plusieurs facteurs peuvent engendrer ce phénomène inesthétique et disgracieux pour la femme. En effet, la prise et la perte rapide du poids (effet yoyo) peut accélérer le phénomène de la chute du galbe fessier car la peau subit des modifications brusques et brutales, ce qui va agir négativement sur son élasticité. De plus, la génétique peut jouer un rôle primordial dans la forme initiale des fesses ainsi que son relâchement au cours du temps. Par ailleurs, la circulation lymphatique dans le corps féminin est plus lente que celle du corps masculin car elles ont moins de tissus musculaires et moins de mouvements. Ce qui explique la formation de la cellulite chez les femmes plus que les hommes. En outre, l’âge est un facteur principal car la peau perd progressivement ses molécules de collagène, une protéine stimulant l’élasticité cutanée. Sans oublier, bien sûr, l’effet de la pesanteur.

L’une des dernières innovations offertes par la technologie en développement, le dispositif à ondes de choc de nouvelle génération fournit des solutions pour le soulèvement des fesses et le traitement de la cellulite non chirurgicaux, ainsi que pour la perte de graisse et d’élasticité au niveau régional.

Ondes de choc acoustiques contre la cellulite et le relâchement de la peau fessière

La première application de ce dispositif a été faite sur la célèbre chanteuse Madonna, ce qui lui a donné plus de notoriété et de « légitimité ». L’onde de choc de nouvelle génération n’est ni une onde radio ni une échographie. Ce dispositif décompose les septa fibreux conduisant à l’apparition de la peau d’orange en envoyant de fortes ondes de choc au tissu, augmentant ainsi le drainage lymphatique. Il décompose également les cellules graisseuses. En d’autres termes, de nombreux problèmes peuvent être résolus au cours d’une même session avec une application d’onde de choc (liposuccion, lifting).

Le lifting des fesses : une solution radicale pour un derrière galbé et ferme

Plusieurs femmes peuvent ne pas avoir ce problème, mais chaque année, des milliers de femmes passent sous le billard pour faire “un lifting brésilien” avec ou sans introduction de prothèses en silicone. En effet, le lifting des fesses constitue une solution durable pour celles qui désirent avoir des fesses fermes et rajeunies. En Tunisie, les tarifs du lifting fessier sont à la portée et bien moins chers qu’en Europe. Pour plus de détails sur cette plastie et sur le lifting fessier prix, veuillez visitez la page tarifs et demandez un devis gratuit.