Injection fessier : découvrez Sculptra® testé par Laura Lempika en Tunisie !

Découvrez la mastopexie ou l’opération pour rehausser les seins
19 novembre 2019
Pierce Brosnan 2019
James Bond à 66 ans : Pierce Brosnan se vante de ses muscles sur Instagram
10 décembre 2019
Laura Lempika photo apres Sculptra medespoir

Envie d’un fessier galbé et volumineux mais sans avoir besoin de recourir au bistouri ?

Vous avez pensé directement à l’injection de la graisse autologue ? Mais vous êtes mince et vous ne possédez pas de la graisse excédentaire ?

Bonne nouvelle pour vous mesdames, vous allez ce que vous cherchez dans cet article en découvrant la nouvelle technique magique : Sculptra®.

Sculptra® : un produit miracle pour un fessier rebondi 

Il s’agit du produit phare de l’année 2019 en médecine esthétique. En effet, Sculptra ou la molécule de l’acide poly-L-latique est le seul biostimulateur de collagène au marché. Donc, outre son effet galbant, elle a un effet rajeunissant et raffermissant du fessier, ce qui va réduire le relâchement cutané au niveau des fesses.

En outre, le produit Sculptra est employé depuis 1999 mais il n’était appliqué que sur le visage dans le cadre d’un traitement anti-âge.

Pour qui et pourquoi ?

Sculptra est destiné spécialement aux patientes minces, qui n’ont pas d’amas adipeux pour effectuer un lipofilling des fesses.

Injecté dans les fesses, il leur donne du volume naturellement tout en éliminant la cellulite et les vergetures. On peut dire qu’il a l’effet d’une liposculpture ou d’un contouring tout en étant non invasif. Dans certains cas, Sculptra peut être injecté dans les hanches, les cuisses ou même au niveau des mollets.

Est-ce qu’on peut injecter ce produit au niveau de la poitrine ?

Non. Actuellement, il n’est pas possible d’injecter l’acide poly-L-latique au niveau des seins. Pour leur donner du volume, deux techniques sont possibles : soit une pose de prothèses en silicone, soit un lipofilling mammaire.

Déroulement de la séance

La durée de la séance dépend de la quantité injectée au niveau des fesses mais le minimum est de 30 minutes. Aucune anesthésie n’est appliquée et l’acte n’est pas douloureux.

Quelles sont les impressions de Laura Lempika après l’injection fessière de Sculptra ?

Après avoir testé Sculptra avec Medespoir, la star de téléréalité française Laura Lempika était agréablement surprise par ce produit. Elle a déclaré qu’elle a pu même marcher, dormir, s’assoir et se comporter normalement le jour même de la séance.

Par ailleurs, elle a dévoilé qu’elle ne désire pas recourir à la chirurgie esthétique donc Sculptra est, pour elle, un produit miracle donnant des résultats impeccables.

Sculptra ou le produit miracle pour donner du volume à vos fesses sans chirurgie.

Résultat

Le résultat définitif des injections de l’acide poly-L-latique se voit définitivement après 6 semaines et dure plus de 2 ans (jusqu’à 5 ans !), ce qui n’est pas le cas pour l’acide hyaluronique. Comme on a déjà mentionné, l’ex-candidate de Secret Story 11 a affirmé que cet acte de médecine esthétique est indolore et qu’elle a pu faire toutes ses activités quotidiennes normalement. Elle n’a senti que quelques piqûres lors de l’injection. Elle a ajouté en souriant : « Il ne faut pas avoir peur de la piqûre mais comment dire…Il faut souffrir pour être belle !».

Pour avoir plus de renseignements sur l’injection de Sculptra au niveau de vos fesses. Contactez Medespoir par téléphone ou veuillez demander votre devis gratuit et confidentiel.

devis gratuit Sculptra Tunisie

Contact :

E-mail : devis@medespoir-lifting.com

Tél : 0033 (0)1 84 800 400

00216 29 902 919

00216 29 902 019