Le meilleur régime avant et après une abdominoplastie

Liposuccion des cuisses : Remodelez et Amincissez vos cuisses
2 août 2023
Comment raffermir la peau de votre cou naturellement ?
21 août 2023

Nous avons tous cette paire de jeans que nous chérissons et que nous portons constamment. Mais au fil du temps, ce jean précieux s’est progressivement resserré autour de votre taille.

Maintenant, ils traînent paresseusement dans votre placard, vous tourmentant avec d’autres vêtements mal ajustés. Vous vous sentez frustré par l’apparence de votre abdomen. Ne vous inquiétez pas, une abdominoplastie peut affiner votre abdomen et révéler une apparence magnifiquement tonique.

Une abdominoplastie, également appelée plastie abdominale, élimine la graisse tenace et la peau supplémentaire pour remodeler l’abdomen et resserrer les muscles intérieurs. Les résultats post-chirurgicaux donneront le ventre plat que vous avez toujours convoité.

Mais profiter des résultats post-chirurgicaux repose sur des changements diététiques drastiques. Pour des résultats positifs optimaux, les patients doivent passer à un mode de vie plus saint.

Que manger avant une abdominoplastie ?

Il est maintenant temps de se livrer à plus de fruits et légumes. Lors de la préparation de votre abdominoplastie programmée, votre chirurgien plasticien certifié vous expliquera comment préparer correctement votre corps.

Cette phase nécessite une modification comportementale de votre alimentation existante. Votre alimentation doit comprendre un mélange sain de fruits, de légumes, de produits laitiers, de grains entiers, de protéines, de produits faibles en gras et de viandes maigres. Assurez-vous de grignoter des aliments contenant de la vitamine A, de la vitamine C, du sélénium, du manganèse et des acides gras oméga-3. Ainsi, vous voudrez inclure ces aliments sur votre prochaine liste d’épicerie.

Que manger après une abdominoplastie ?

Rentrer à la maison après une chirurgie d’abdominoplastie réussie ne signifie pas que vous devriez immédiatement célébrer avec des plats chinois à emporter ou commander dans votre restaurant de restauration rapide préférée. Vous souvenez-vous du mode de vie sain que vous avez commencés avant la procédure ? Eh bien, vous devez continuer votre régime après la chirurgie.

Mangez légèrement les premiers jours. Commencez par des liquides clairs (comme de l’eau) avant de passer à des aliments plus mous et faciles à digérer comme les shakers protéinés. Parmi les autres choix à ajouter à votre réfrigérateur et à votre garde-manger, citons les fruits et légumes crus, les céréales à grains entiers, le yogourt, les soupes, le pudding et les fromages à pâte molle.

Aliments à éviter avant et après une abdominoplastie

Maintenant que vous comprenez le régime préopératoire préféré, examinons les aliments que vous devriez éviter à tout prix. Pour commencer, vous arrêterez de prendre des suppléments avant l’abdominoplastie car la procédure peut provoquer des saignements excessifs.

Plus importants encore, ils interfèrent avec la coagulation du sang. Ceux-ci comprennent les suppléments à base de plantes, les médicaments, les médicaments prescrits, les capsules d’oméga 3, le gingembre, le thé vert, les graines de lin, le poivre de Cayenne, l’aubergine, l’ail, les tomates et les pommes de terre.

Les patients peuvent reprendre la prise de suppléments à base de plantes et de vitamines trois jours après la chirurgie. Assurez-vous de supprimer l’alcool, la caféine, le tabagisme et les édulcorants artificiels. Vous devez également réduire les glucides et les aliments transformés de votre alimentation quotidienne, car ils engendrent une inflammation et un gonflement inutiles.

Aliments riches en glucides et sucrés : les gâteaux, les boissons gazeuses (soda, seltz) et les pâtes peuvent causer beaucoup de ballonnements et de gaz.

Aliments gras et graisseux : les croustilles, la crème glacée et la pizza peuvent provoquer le retour de graisses indésirables.

Aliments salés : les frites, les nouilles instantanées et les hamburgers de restauration rapide peuvent provoquer des ballonnements.

Pendant environ le premier mois, vous devez éviter l’alcool, la caféine, le sel, le sucre et les glucides raffinés. Manger ces aliments après une abdominoplastie donnera des résultats incorrects car de nombreuses cellules graisseuses persistent encore. Enfin, évitez les aliments qui peuvent causer de la constipation, ce qui peut déchirer les incisions avant la guérison complète.

Suivez le bon régime pour abdominoplastie !

Une abdominoplastie est bénéfique pour tous ceux qui cherchent à retrouver la confiance en leur corps. Parmi les autres avantages, citons la santé de la peau, la réduction des maux de dos et le renforcement du tronc.

Plus importante encore, une abdominoplastie réussie peut réduire le risque d’autres problèmes de santé, comme le diabète, l’apnée du sommeil et les maladies cardiaques.