La procédure de lifting du visage par fils coréens a gagné en popularité au fil des ans en raison de ses puissants effets de lifting contre le relâchement. Qu’il s’agisse de différentes parties du visage et du cou ou d’un double menton tenace, le lifting du visage par fils peut être utilisé pour resserrer et soulever la peau afin de lui donner une apparence plus ferme et plus jeune.
Ces dernières années, cette procédure est devenue l’un des traitements les plus en vogue en Corée, car elle permet non seulement de traiter le relâchement, mais aussi de restaurer le visage en forme de V que nous avions autrefois.
Il s’agit d’une procédure au cours de laquelle des fils sont insérés dans la peau pour :
Lifter le visage
Il s’agit essentiellement d’une procédure 2 en 1 qui permet d’obtenir les deux avantages du LIFTING et du FIRMING en une seule séance de traitement.
Le matériau des fils utilisés est le PDO (polydioxanone) et le PLLA (acide polyactique). Ce fil PDO est couramment utilisé en chirurgie cardiaque, orthopédique, etc. parmi d’autres procédures médicales et est donc très sûr. Il est également connu sous le nom de lifting par fil PDO.
Il n’y a pas vraiment de restriction d’âge pour cette intervention. Dès lors que les signes d’affaissement commencent à se manifester, vous pouvez bénéficier de cette intervention, et ce dès la trentaine !
Et pour ceux qui ne présentent pas d’affaissement, mais qui recherchent une procédure plus puissante (que la thérapie par machine) pour raffermir et resserrer, cette procédure s’appliquera également à vous.
Le lifting du visage par fil peut ne pas convenir si vous présentez les conditions suivantes :
– Infection ou inflammation cutanée active
– Maladies auto-immunes
Les zones communes qui peuvent être liftées et resserrées :
– Lifting des sourcils pour les sourcils tombants
– Joues affaissées / milieu du visage et rides de rire proéminentes
– Ligne de mâchoire affaissée
– Double menton
– Cou affaissé