Si vous avez déjà souhaité pouvoir retirer la graisse de vos zones à problèmes et la placer au niveau de votre derrière, vous pouvez envisager un lifting brésilien des fesses.
La technique consiste à enlever la graisse localisée dans une ou plusieurs régions du corps pour sculpter votre arrière à l’apparence désirée.
Il existe plusieurs types de chirurgie esthétique des fesses. Lors du lifting brésilien des fesses, la graisse est transférée par greffe ou injection. Votre chirurgien effectue une liposuccion pour éliminer la graisse d’autres zones, telles que l’abdomen, les hanches ou les cuisses. Cette graisse est ensuite centrifugée avant d’être placée dans vos fesses. Cela diffère des technique conventionnelles de lifting des fesses, qui réduisent le volume de votre derrière en éliminant l’excès de graisse et de peau, généralement chez les personnes qui ont perdu beaucoup de poids.
Les liftings des fesses sont généralement sûrs, bien que, comme toutes les chirurgies, ils comportent des effets secondaires, parmi lesquels : les ecchymoses, l’asymétrie, l’enflure et la douleur. Travailler avec un chirurgien qualifié et expérimenté et suivre vos instructions postopératoires peut aider à les minimiser.
Le lifting brésilien des fesses est considéré comme plus sûr et plus efficace que les implants fessiers traditionnels, qui peuvent basculer ou exercer une pression sur les nerfs de vos jambes. Et il est beaucoup plus sûr que les injections de silicone, qui ont été interdites dans la plupart des pays en raison de complications très graves.
Si vous vous sentez gêné par votre arrière, vous pourriez être une candidate au lifting brésilien des fesses. Vous devez également être en bonne santé physique et émotionnelle et avoir des attentes réalistes quant à l’acte chirurgical. Si votre poids corporel a augmenté et diminué ou si vous n’avez pas beaucoup d’excès de graisse dans d’autres zones, vous n’êtes probablement pas une bonne candidate. Parlez à votre médecin si vous souffrez d’un problème de santé chronique comme une maladie cardiaque, la dépression ou le diabète, qui peut augmenter votre risque de complications.
Après votre chirurgie, vous pouvez ressentir une bonne quantité de gonflement. Au fur et à mesure que votre corps guérit et que 15 à 35% des graisses se dissolvent, vos résultats finaux deviennent plus apparents. Les résultats du lifting brésilien des fesses ont tendance à sembler très naturels, ce qui rend la plupart des bénéficiaires reconnaissants d’avoir choisi la procédure.
Le BBL présente plusieurs avantages.
Premièrement, parce qu’il utilise la propre graisse naturelle du corps, il produit des résultats beaucoup plus naturels que ceux des implants. De plus, la graisse peut également être façonnée plus précisément ; il aide à modeler d’autres parties de votre corps telles que votre taille et vos cuisses. C’est une excellente option si vous souhaitez réduire la graisse dans ces zones.
Tant que vous n’avez pas une grande fluctuation de votre poids, les résultats d’un lifting des fesses par transfert de graisse sont durables.
Il n’y a pas de préoccupation accrue au sujet d’une réaction allergique parce que votre graisse corporelle naturelle est utilisée.
Un autre avantage est que, parce qu’il transfère la graisse d’une zone de votre corps à une autre, vous recevez plus de remodelage de votre corps, ce qui signifie qu’il est beaucoup plus facile d’obtenir cette silhouette de sablier classique. Les résultats semblent très naturels et abordent à la fois le contour et le volume.
Tant qu’il y a de la graisse à transférer, cette technique peut être effectuée sur plusieurs types de corps différents.