fbpx

Nos conseils pour raffermir ses fessiers rapidement

lifting ventre tunisie
Abdominoplastie et mini-abdominoplastie : quelle méthode convient à qui ?
24 décembre 2019
mastopexie seins lifting
La mastopexie ou l’opération pour remonter sa poitrine
28 janvier 2020
lifting fessier prix

Tonifier les fesses et les raffermir est un souci fréquent surtout chez les femmes. En effet, les changements hormonaux et physiologiques sont des facteurs qui aggravent le relâchement cutané au niveau du visage et du corps. Dans ce cadre, nous allons vous communiquer dans cet article, les meilleures astuces pour soulever vos fessiers.

Exercices sportifs ciblés

Il est très important de pratiquer des activités sportives régulières mais si vous désirez tonifiez vos fesses, il faut que l’exercice choisi les vise directement.

Faites des squats

C’est un exercice excellent qui a pour objectif de tonifier et soulever vos fesses et surtout de renforcer la force globale du corps.

Les étapes

  • Tenez-vous debout, la largeur des épaules écartée. Vos pieds doivent être tournés vers l’avant plutôt que tournés vers le côté.
  • Serrez les muscles de votre estomac pour plus de stabilité. Vos mains doivent être parallèles à votre poitrine, mais sans se toucher (seules les paumes se touchent).
  • Pliez les genoux et accroupissez-vous comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise. Arrêtez-vous lorsque vos cuisses sont parallèles au sol.
  • Veillez à vous accroupir vers le bas plutôt que vers l’avant. Effectuez vos premiers squats sur le côté devant un miroir, afin de pouvoir vérifier vos genoux et la courbure de votre dos.
  • Pause en bas.
  • Levez-vous à nouveau en serrant vos fesses pendant que vous vous tenez. Vous devriez sentir vos muscles fessiers et vos cuisses travailler pour vous soulever en position debout.
  • Répétez cet exercice de 10 à 20 fois.

Emsculpt : pour lifter les fesses sans chirurgie

Emsculpt est une nouvelle technique de médecine esthétique qui consiste à tonifier les muscles à l’aide des ondes électro-magnétiques focalisées haute tension. Ces ondes ont un effet sous le derme (7 cm de profondeur) et plus précisément au niveau du tissu musculaire. Elles déclenchent des impulsions qui agissent sur les nerfs moteurs incitant les contractions musculaires.

Ces contractions font travailler le ventre, les cuisses et les fesses ce qui va galber les muscles et contrarier le relâchement cutané.

4 séances espacées de 3 jours sont suffisantes pour avoir le résultat voulu.

Lifting des fesses pour un résultat rapide et durable

Si le relâchement de la peau au niveau de vos fesses est important et vous semble qu’il ne peut pas être corrigé par le sport ou la médecine esthétique, on vous recommande alors le lifting fessier. C’est une opération de chirurgie esthétique et plastique qui permet de supprimer l’excès de la peau au niveau de vos fesses et de les remettre en tension.